Approfondir la connaissance de soi ⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎ 4,8/ 5 (89 avis)

Renforcer la connaissance de soi et de chacun des collaborateurs, identifier ses interactions et acquérir une ouverture et une souplesse relationnelle propre à harmoniser les relations et optimiser le fonctionnement dans une équipe, dans un groupe.

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Développer son intelligence émotionnelle ⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎ 4,8/5 (42 avis)

Notre réussite professionnelle dépend moins de nos connaissances ou de nos diplômes que de notre savoir-faire émotionnel. L’intelligence émotionnelle permet de produire des comportements plus adéquats face aux situations difficiles; et par conséquent de produire un impact positif sur plusieurs facteurs tels que la santé, la performance au travail, et le niveau de bien-être d’un individu.

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Communiquer efficacement grâce à la communication non violente ⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎ 4,6/5 (39 avis)

La communication non violente s’attache à instaurer entre les êtres humains, des relations fondées sur une coopération harmonieuse, sur le respect de soi et des autres. Cet outil de communication verbale est recommandé pour la résolution de conflits et permet de développer une meilleure relation à soi et aux autres. Sa pratique repose sur l’expérimentation d’un nouveau modèle qui a pour principaux objectifs, l’identification des sentiments, des besoins et la formulation d’une demande en vue de les satisfaire. Cette approche est bénéfique pour communiquer avec davantage d’authenticité.

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Développer son affirmation et la confiance ⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎ 4,7/5 (50 avis)

L’affirmation de soi peut se définir comme un comportement qui permet à une personne d’agir au mieux de son intérêt, de défendre son point de vue sans anxiété excessive, l’expression efficace sincère et directe de ce que l’on pense, ce que l’on veut, ce que l’on ressent et d’exercer ses droits sans dénier ceux des autres. L’affirmation de soi n’est donc pas une qualité de la personne, mais un comportement, un axe de conduite qui se travaille et s’apprend et qui permet d’être plus efficace et performant au quotidien.

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Identifier comprendre et prévenir les Risques psychosociaux ⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎ 4,7/5 (25 avis)

La qualité de vie au travail permet une approche globale et positive des questions de santé dans les organisations. Il s’agit d’une approche dynamique et participative centrée sur l’individu dans son environnement de travail. Elle met au centre de l’attention les divers enjeux pour les collaborateurs : prévention des RPS, gestion du stress, amélioration des conditions de travail, dans l’objectif de développer la performance de l’entreprise.

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Réussir ses recrutements ⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎ 4,8/5 (30 avis)

Cette formation pratique, directement applicable et personnalisée permet de gagner en efficacité dans son rôle de recruteur : Mener un entretien de recrutement structuré, maîtriser les techniques de questionnements, reformulation et écoute active, respecter la législation de non- discrimination, , créer une grille dentretien sur-mesure pour objectiver ses décisions de recrutement. 

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Gestion du stress ⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎ 4,6/5 (22 avis)

Une formation qui  pousse les prises de consciences de nos symptômes et des causes de notre stress. Cette formation permet l’acquisition d’outils et méthodes qui permettent une mise en pratique facilement et rapide pour apprendre à se détendre intellectuellement, physiquement et émotionnellement et ainsi développer la maitrise de soi.

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Questionnaire attente et personnalisation de la formation

Former

Les organisations et les entreprises vivent la complexité du fait de changements permanents. Chaque acteur doit développer ses talents : des compétences liées à son métier, mais plus encore, des compétences relationnelles qui sont la clé de la réussite et qui sont trop souvent négligées dans notre système éducatif.

Se former tout au long de sa vie professionnelle devient une nécessité pour développer des compétences techniques et comportementales, construire la cohésion d’équipe, indispensables à la performance de l’entreprise.

La formation offre cet espace de déploiement des richesses humaines qui est essentiel à l’accroissement des entreprises et des organisations actuelles.

En tout cas, je tiens vraiment à vous remercier pour la formation et ces entretiens individuels où vous étiez à mon écoute. Je conseille fortement à tous mes collègues de faire cette formation.
Julie O., ATR Company